FAQ
Vous avez des questions à propos des produits IAMS? Vous trouverez les réponses ici. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, communiquez avec nous.
FAQ
-
J’ai un chiot de race mixte; comment savoir quelle est la meilleure nourriture pour lui?
Il n’existe pas d’approche universelle pour choisir la bonne nourriture, car tous les chiens sont différents en raison de leur race, de leur taille, de leur mode de vie, de leur âge, de leur état de santé, etc. Un moyen facile d’en savoir plus sur les besoins nutritionnels de votre chiot de race mixte est d’effectuer un test d’ADN avec la trousse WISDOM PANEL™. Une fois que vous en saurez plus sur les antécédents de votre chien en matière de race, l’outil de recherche de nourriture IAMSMC pourra vous aider à faire des choix appropriés. Pour en savoir plus, visitez le site IAMS and WisdomPanel.com. Entre-temps, vous pouvez consulter ce guide pratique sur la façon de choisir une nourriture répondant aux besoins nutritionnels de votre chien.
Quels conseils de base dois-je suivre lorsque je m’occupe d’un chiot?
Il y a beaucoup de choses auxquelles vous devez penser lorsque vous vous occupez de votre nouveau chiot. On peut les classer en trois catégories : santé de base, sécurité et aspect psychologique. Consultez cet article qui explique en détail comment prendre soin d’un chiot.
Quels sont les premiers conseils de dressage à appliquer avec mon nouveau chiot?
Tout d’abord, n’oubliez pas que la pratique et la patience sont les clés du succès en matière de dressage. Vous et votre chiot apprenez beaucoup de choses ensemble! L’apprentissage de la propreté doit être une priorité pour instaurer une routine régulière, mais il y a d’autres éléments importants à prendre en considération pour réussir. Consultez notre guide sur la façon de dresser un votre chiot à la façon des pros pour obtenir des conseils et des astuces en matière de dressage.
Quand devrais-je amener mon chiot chez le vétérinaire?
La première visite de votre chiot chez le vétérinaire est facile à planifier. Vous devez amener votre chiot chez le vétérinaire dans les trois jours qui suivent son arrivée à la maison. N’oubliez pas d’apporter tous les documents de l’éleveur ou du refuge, ainsi que votre nouveau chiot, bien entendu! Voyez comment préparer la première visite du chiot chez le vétérinaire.